Bienvenue | NEWS

Citroën dégaine la version idéale de son ë-C3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il y a 2 heures
#1
[Image: newsbot_b6ce220959e8f5816c14864e7edce56a...05165.webp]

LA CITROËN Ë-C3 TONIC, UNE ÉLECTRIQUE ABORDABLE ET BIEN ÉQUIPÉE
La Citroën ë-C3 est une citadine électrique qui propose une alternative économique et écologique aux véhicules traditionnels. Avec la nouvelle série spéciale Tonic, Citroën enrichit l’offre de sa citadine électrique en ajoutant certains équipements de qualité, tout en conservant un positionnement tarifaire compétitif. Cette nouvelle version vise à séduire les automobilistes attirés par l’électrique, mais pas enclins à faire des concessions sur le confort d’utilisation.

Équipements et confort
La Citroën ë-C3 Tonic repose sur la finition You, mais avec des équipements supplémentaires tels qu'un écran tactile de 10 pouces, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, une caméra de recul, des jantes acier 16" et une présentation extérieure plus valorisante. La planche de bord avec insert textile renforce également la perception de qualité et le confort visuel.

Autonomie et recharge
La Citroën ë-C3 Tonic est disponible avec deux niveaux d’autonomie : Autonomie urbaine avec une batterie de 30 kWh pour une autonomie de 206 km WLTP, et Autonomie confort avec une batterie de 44 kWh pour une autonomie de 309 km WLTP. Les temps de recharge sont également rapides, avec une recharge culminant à 30 kW pour la version urbaine et jusqu’à 100 kW pour la version confort.

Conclusion
La Citroën ë-C3 Tonic propose une alternative électrique abordable et bien équipée, avec un tarif compétitif qui débute à 21 090€. Cette nouvelle version affine la recette de la marque, en conservant l’un des tickets d’entrée les plus accessibles du marché tout en supprimant quelques concessions qui pouvaient freiner certains acheteurs. Pour en savoir plus sur les voitures électriques et les cartes de recharge, vous pouvez consulter des comparatifs de cartes de recharge.


Source : Feed Clubic
Répondre

Messages dans ce sujet
Citroën dégaine la version idéale de son ë-C3 - par TheScrap - Il y a 2 heures
Sujets similaires

Sujets apparemment similaires…
SujetAuteurRéponsesAffichagesDernier message
 Elle crée une version IA de son ex après la ruptureTheScrap0215 12-05-2026, 07:33
Dernier message: TheScrap
 Modèle Hugging Face malveillant se fait passer pour une version OpenAITheScrap0200 12-05-2026, 06:17
Dernier message: TheScrap
Outils
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
×
Matrix Rain
Actif